Vatican: violemment avec des matraques contre les dissidents
Indignés accusant l'Eglise de corruption et le Pape de crime
Indignés ont pris une douche froide après la manifestation de ces derniers sur la place Saint-Pierre samedi, accusant l'Eglise de corruption et le Pape de crime.
Ceux qui considéraient qu'il y avait une convergence de vue entre l'Eglise et le mouvement des Indignés ont pris une douche froide après la manifestation de ces derniers sur la place Saint-Pierre samedi, accusant l'Eglise de corruption et le Pape de crime. Ils ont ensuite été s'exciter dans le Colisée. Le père Federico Lombardi, directeur du bureau de presse du Vatican, a déclaré :
«Les "indignados" qui ont manifesté aujourd'hui sur la Place Saint-Pierre, "pour les actions accomplies et les expressions utilisés, ont voulu utiliser la Place de façon manifestement inappropriée, incompatible avec la nature du lieu, et donc il a été jugé juste et opportun de les éloigner, avec la coopération des forces de l'ordre»
Quelle Verantwortlich: Nachrichtenredaktion SR DRS, SF Sport
Agenturen: AFP Agence France Presse, Ansa, AP Associated Press, AGP AG für Wirtschaftspublikationen, Deutsche Presse-Agentur DPA, Reuters, SDA Schweizerische Depeschenagentur, SI Sportinformation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire