Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,
Le directoire du CAFFEN (Collectif des Associations des Femmes Françaises en Niqab) apprend avec stupéfaction, surprise, consternation et indignitude qu’hier, mardi 22 safar 1433, la majorité socialiste du Sénat français a voté une loi parfaitement islamophobe.
Sous prétexte de « laïcité », il s’agit tout simplement de discriminer nos sœurs portant le voile musulman et travaillant dans les crèches, dans les centres de loisirs ou comme assistantes maternelles à domicile.
Toutefois, nous notons que ce texte de loi proposé par la sénatrice radicale Françoise Laborde a été combattu par les sénateurs écologistes et communistes qui ont voté contre, ainsi que le sénateur-maire PS de Roubaix.
Tout comme nos coreligionnaires du collectif Mamans Toutes Egales (MTE), nous dénonçons cette loi d’exclusion insupportable visant clairement une catégorie de la population et une seule, les citoyennes musulmanes, confrontées à une véritable chasse aux sorcières qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire coloniale et qui fait écho au climat nauséabond d’islamophobie rampante dans les plus hautes sphères de l’Etat et dans l’opinion publique française. A quand des milices socialistes pour aller contrôler les centimètres carrés de tissus dans les foyers issus de la diversité multiculturelle ? A quand une police ultra-laïciste du vice et de la vertu ?
mardi 24 janvier 2012
Les Femmes Françaises en Niqab avec les sénateurs communistes et verts contre une loi PS islamophobe
Les Femmes Françaises en Niqab avec les sénateurs communistes et verts contre une loi PS islamophobe - Riposte Laique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire